AD LIMINA, c'est :
La rencontre de la culture française du mécénat et du savoir-faire anglo-saxon de la collecte grands donateurs.
Des professionnels expérimentés et directement opérationnels, capables d'interagir à tous les niveaux : gouvernance, salariés ou bénévoles.
L'opportunité de bénéficier des pratiques de différents secteurs.
Un accompagnement sur-mesure et des missions réalisées en co-construction avec vos équipes.
Un réseau de partenaires choisis pour leurs talents et leur professionnalisme : graphistes, développeurs web, imprimeurs, routeurs, photographes, juristes …
+100 ans d'expérience cumulée
+50 clients accompagnés depuis 2013
Des missions de 3 mois à 3 ans
Pourquoi choisir AD LIMINA ?
Une réponse sur mesure
à votre besoin
Mission courte< 6 mois Étude prospective, étude de faisabilité Plan stratégique de mécénat Plan de communication Mission spécifique |
Mission d'accompagnement> 6 mois Accompagnement stratégique et coordination opérationnelle Conduite de campagnes de recherche de fonds Déploiement de plan de communication Structuration d'associations ou de fondations |
Interim management≥ 1 jour / semaine Un consultant détaché au sein de votre structure Chargé de développement, de collecte ou de communication Taux journaliers dégressifs selon volume de jours |
Membres de l’Association Française des Fundraisers
Honoraires
En tant que membres de l’Association Française des Fundraisers et signataires de sa charte éthique, nous facturons des honoraires convenus dans un contrat et ne dépendant pas des sommes collectées. Le contrat spécifie le cadre d’intervention et le coût de la mission de façon à ce que vous connaissiez à l'avance les dépenses à engager.